Collages de Dado des années 1970
Cliquer sur les images pour les agrandir
en grand et très grand formats
❧
Diaporama
plein écran
Le Boucher de saint Nicolas, 1974, collage, encre de Chine et acrylique sur papier et bois, 182 × 207 cm.
© Jean-Louis Losi. Courtesy Galerie Jeanne Bucher – Jaeger Bucher.
Atlas de Dermatologie, 1975, collage contrecollé sur bois, 87 × 250 cm.
© Jean-Louis Losi. Courtesy Galerie Jeanne Bucher – Jaeger Bucher.
Boukoko I, 1975, encre de Chine et collage sur toile, 130 × 161,5 cm.
© Jean-Louis Losi. Courtesy Galerie Jeanne Bucher – Jaeger Bucher.
À gauche : Mayfair House, 1975, collage sur bois, 230 × 120 cm. Collection de l’abbaye d’Auberive.
À droite : Boukoko II, 1976, encre de Chine et collage sur toile, 145,5 × 114 cm.
© Jean-Louis Losi. Courtesy Galerie Jeanne Bucher – Jaeger Bucher.
Saint-Hubert, 1974, collage, encre de Chine et aquarelle sur papier monté sur bois, 115 × 166 cm.
Collection Lebois Albertini. Photo : Alberto Ricci.
À la Ville de Saint-Denis, 1974, collage, encre de Chine et gouache sur papier, 150,5 × 209,5 cm.
© Jean-Louis Losi. Courtesy Galerie Jeanne Bucher – Jaeger Bucher.
Notre Dame High School New York, 1960-1973, technique mixte et collage sur papier marouflé sur toile, 184,5 × 179 cm.
La Lettre à Mathey, 1974, encre de Chine, aquarelle et collage sur papier, 162 × 155 cm.
© Jean-Louis Losi. Courtesy Galerie Jeanne Bucher – Jaeger Bucher.
Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées. © Centre Pompidou, Mnam-Cci, Bibliothèque Kandinsky, Paris.
Photo : Jean-Christophe Mazur.
Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées, 54,5 × 74 cm.
Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées, 55,5 × 74,5 cm. Photo : Domingo Djuric.
Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées, 55,5 × 74,5 cm. Photo : Domingo Djuric.
Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées, 55,5 × 74,5 cm. Photo : Domingo Djuric.
À gauche : Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées, 57 × 36 cm. Photo : Domingo Djuric.
À droite : Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées, 57 × 36 cm. © Centre Pompidou, Mnam-Cci, Bibliothèque Kandinsky, Paris. Photo : Jean-Christophe Mazur.
À gauche : Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées, 47 × 37 cm. Photo : Domingo Djuric.
À droite : Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées, 56 × 37 cm.
À gauche : Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur et découpées, 56,5 × 36,5 cm. Photo : Maxime Champion.
À droite : Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte découpées, 117 × 80 cm.
Le Livre de Job, 1979, collage de gravures à la pointe sèche et à l’aquatinte imprimées en couleur, rehaussées à la gouache et découpées, 36 × 75 cm. Photo : Domingo Djuric.