gravure de Dado

gravure de Dado

Collages de Dado des années 1990

Cliquer sur les images pour les agrandir
en grand et très grand formats

Diaporama
plein écran   

Anatomie, 1990 Anatomie, 1990
À gauche : Anatomie, 1990, technique mixte sur quatre feuillets imprimés, contrecollés sur papier, 75,5 × 56,5 cm. À droite : Anatomie, 1990, technique mixte sur quatre feuillets imprimés, contrecollés sur papier, 75,5 × 56 cm. Photos : © Studio Sébert – photographes.
Anatomie, 1990 Anatomie, 1990
À gauche : Anatomie, 1990, technique mixte, collages sur papier, 76 × 57 cm.
À droite : Anatomie, 1990, technique mixte, collages sur papier, 76 × 57 cm.
Sans titre, 1994 Anatomie, 1990
À gauche : Sans titre, 1994, technique mixte, collages sur papier, 65 × 50 cm.
À droite : Anatomie, 1990, technique mixte sur quatre feuillets imprimés, contrecollés sur papier, 75,5 × 56,5 cm. Photo : © Studio Sébert – photographes.
Rodez Sans titre
À gauche : Rodez, 1992, technique mixte, collages sur papier, 114 × 114 cm.
À droite : Sans titre, 1992, technique mixte, collages sur papier, 112 × 112 cm.
Photo : © Studio Sébert – photographes.
Les grands maux et les grands remèdes, 1993 Les grands maux et les grands remèdes, 1994
À gauche : Les grands maux et les grands remèdes, 1993, technique mixte, collages sur papier, 79 × 118,5 cm.
Photo : © Studio Sébert – photographes.
À droite : Les grands maux et les grands remèdes, 1994, technique mixte, collages sur papier, 63,8 × 48,9 cm.
Les grands maux et les grands remèdes, 1994 Les grands maux et les grands remèdes, 1994
À gauche : Les grands maux et les grands remèdes, 1994, technique mixte, collages sur papier, 122 × 81 cm.
À droite : Les grands maux et les grands remèdes, 1994, technique mixte, collages sur papier, 122 × 81 cm.
Sans titre, 1994 Les grands maux et les grands remèdes, 1994
À gauche : Sans titre, 1994, technique mixte, collages sur papier, 69 × 49 cm.
À droite : Les grands maux et les grands remèdes, 1994, technique mixte, collages sur papier, 122 × 81 cm.
Collection de l’abbaye d’Auberive. Photo : Atelier Démoulin.
Collage sans titre, 1996 Collage sans titre, 1996
À gauche : Sans titre, 1996, technique mixte, collage, squelettes d’animaux, insectes et tire-bouchon sur papier marouflé sur panneau de bois, 119,5 × 79,5 × 14 cm.
À droite : Sans titre, 1996, technique mixte et collage sur carton, 79,5 × 59 cm.
Collage sans titre, 1997 Collage sans titre, 1996
À gauche : Sans titre, 1997, collage et gouache sur impression, 43 × 32 cm.
À droite : Sans titre, 1996, collage et technique mixte sur impression, 43 × 32 cm.
Pour Arasse, 1997 Pour Arasse, 1997
Pour Arasse, 1997, technique mixte, collages sur papier, 120 × 80 cm. À droite : photo Claude Lemarié.
Pour Arasse, 1997 Pour Arasse, 1997
À gauche : Pour Arasse, 1997, technique mixte, collages sur papier, 120 × 80 cm. Photo : Claude Lemarié.
À droite : Pour Arasse, 1997, technique mixte, collages sur papier, 120 × 80 cm. Collection Novica Jovović. Photo : Lazar Pejović.
Collage sans titre, 1997 Collage sans titre, 1997
Collage sans titre, 1997 Collage sans titre, 1997
Collage sans titre, 1997 Collage sans titre, 1997
Sans titre, 1997, collages rehaussés, 76,5 × 57 cm.
Collection les Abattoirs Musée – FRAC Occitanie Toulouse. Photos : Grand Rond Production.
Collage numérique, 1999 Collage numérique, 1999
Collage numérique, 1999 Collage numérique, 1999
Collage numérique, 1999 Collage numérique, 1999
Collage numérique, 1999 Collage numérique, 1999
Sans titre, 1999, collages d’impressions numériques rehaussées, 44 × 32 cm. Photos : Pascal Szidon.
Sans titre, circa 1992 Chartreux, 1997
À gauche : Sans titre, circa 1992, acrylique sur toile découpée montée sur toile, 240 × 130 cm.
À droite : Chartreux, 1997, collage sur panneau, 240 × 130 cm. Photo : Claude Lemarié.
M.P.F. (Méchante Petite Fille), 1996 Émilie, 1996
À gauche : M.P.F. (Méchante Petite Fille), 1996, acrylique et peinture aérosol sur métal, papier cartonné et bois aggloméré montés sur panneau, 120 × 80 × 12 cm.
À droite : Émilie, 1996, acrylique sur platine magnétophone, papier, omoplates de bovin et carton monté sur châssis, 122 × 90 × 12 cm. Photo : Domingo Djuric.
gravure de Dado